Notre mission
Répondre aux besoins des entreprises en matière de développement des compétences des cadres et des collaborateurs.
Par des actions de formation, du conseil et du coaching sur mesure, Reflex aide les hommes à être plus efficaces et à développer leurs ressources personnelles afin d’améliorer leur comportement et leur communication dans les domaines du management et de la vente.
Reflex apporte les moyens adaptés pour accompagner le changement et faire face avec succès à toutes les situations de communication rencontrées quotidiennement dans l’entreprise.
Nos valeurs
Ecoute, Confiance, Qualité et Efficacité.
- Nous sommes à l’écoute du client afin de comprendre et anticiper ses besoins. Nos clients sont au centre de nos préoccupations.
- Nous établissons des relations de confiance avec nos clients.
- Nous fidélisons nos clients au travers de la qualité globale de nos produits et services (préparation-action-suivi).
- En favorisant une approche pratique plutôt que théorique, nos formations se réfèrent à la réalité quotidienne des participants. Des professionnels au service de professionnels.